Comment se faire désirer à distance, rendre un homme fou de toi à distance

Mesdames, vous avez des soucis à vous faire désirer ? Comment, même à des centaines de kilomètres, rendre votre homme accro et amoureux ? Comment l’amener à s’intéresser davantage à vous plutôt qu’à votre corps, qu’il découvrira plus tard ? Dans cet article, nous apportons une réponse à toutes ces préoccupations. Profitez-en et n’hésitez pas à partager autour de vous !

Comment-se faire-desirer-par-un-homme

La séduction s’append ! Encore plus, séduire un homme à distance. Il ne s’agit donc pas de se jeter dans les bras de votre homme et d’attendre qu’il vous aime parce que vous lui avez tout offert, votre corps y compris.

Pour capter son attention, il vous faut mettre en place certaines petites astuces indispensables. N’oubliez pas, l’amour n’est jamais un acquis. Comme tout sentiment (colère, joie, tristesse, etc.), il est appelé à connaître des hauts et des bas. Pour autant, cela ne devrait pas vous empêcher de le rendre accro à distance.

Si évidemment vous êtes sous son charme, vous l’aimez également. Car, on ne peut bien se prendre que pour ce que l’on est. Voici quelques conseils à mettre en pratique !

Conseil n°1 : Ne soyez pas acquise, mais devenez un défi à ses yeux

Chères dames, c’est le plus grand conseil pour rendre fou un homme à distance. Ne soyez pas une proie facile ! Oui, une proie, car la femme doit en principe être conquise. Mais pour ce faire, il faut dépenser un peu d’énergie. Amenez donc votre homme à investir pour votre relation. En quoi faisant concrètement ? En prenant votre distance. Certes, cette distance n’est pas que physique ! S’il s’aperçoit que votre distance physique lui cause un manque, votre distance « virtuelle » le fera plus. De façon pragmatique, évitez de répondre à ces messages ou appels aussitôt que vous les avez reçus. Il ne s’agit guère de prendre des jours avant de répondre, cela frise la négligence, mais de ne pas répondre aussi à la seconde. Si vous travaillez au moment où le message vous parvient, tâchez de finir ce que vous faites avant de répondre. De même, vous pouvez vous déconnecter des réseaux sociaux si vous constatez qu’il est en ligne au même moment que vous, pour y revenir après.

Conseil n°2 : Soyez son complice

Les nouveaux médias ont facilité les vies à distance. Peu importe le lieu où vous vous trouvez, vous pouvez partager une certaine intimité avec votre homme. Pour ce faire, soyez disponible pour l’écouter, l’encourager, répondre à ces besoins si possible, etc. En d’autres mots, préférez de bons échanges au silence, du partage à l’ego. Faites le tout avec humour, mais attention à ne pas se faire passer pour une niaise. Ce faisant, vous allez rendre accro votre homme en lui créant de sensations fortes.

Conseil n°3 : Envoyez-lui des messages coquins et photos coquines

Au-delà, vous devez rassasier ou à tout le moins combler les yeux de votre homme. N’hésitez donc pas à partager avec lui certaines photos, à lui écrire certains messages pour lui remonter « le moral ». Sélectionnez bien vos photos en conséquence. N’oubliez pas qu’il est dans une intention : celle de vous conquérir ! Alors, aidez-le, mais ne lui facilitez pas la tâche pour autant.