Vous commencez à avoir des sentiments pour un ami, et vous ne savez pas comment lui faire comprendre ? Quelques conseils pour faire évoluer votre relation. 

  Prendre de la distance pour se rendre attirante, prendre du recul sur ses habitudes pour savoir comment votre ami vous voit. Il s’agit de ne plus être la personne pleine d’attention et de gentillesse qu’il connaît, mais plutôt de devenir une personne attirante avec qui il pourrait se projeter en couple. Ce procédé se déroule en quelque étapes : 

 

 

 

 

 

 

1- L’apparence

  Si vous souhaitez faire évoluer votre relation, il vous sera plus qu’utile de faire évoluer votre propre aspect physique. Vous n’avez pas forcément besoin de changer complètement de style, mais vous avez surtout besoin de vous mettre en valeur. Vous pouvez choisir une couleur de vêtement qui va bien avec votre teint, une nouvelle coupe ou couleur de cheveux qui ferait ressortir la couleur de vos yeux, ou encore un parfum qui vous va bien.

Comment passer de l'amitié à l'amour

Tous ces éléments vous aideront à avoir confiance en vous, et dans votre démarche. Si vous vous séduisez déjà vous même, vous aurez plus de chance de le séduire ensuite.

 

 

 

 

 

2- S’emparer des émotions

 

Il faut aussi faire évoluer vos comportements. Si vous aviez des attentions envers lui, veillez à ne pas en avoir autant qu’avant, et surtout, à ce que vos attentions deviennent significatives. Ne passez pas votre temps à essayer de lui plaire, en étant gentille. Pensez plutôt à l’attirer, le séduire, en faisant naître chez lui de fortes émotions. Cela peut passer par des objets, par exemple un bijoux, qui indiquerait l’évolution de la nature de vos sentiments. Visez la qualité plutôt que la quantité !  

 

 

3- Tout ou rien !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Enfin, prenez des risques à la hauteur de vos sentiments. C’est une situation où nous sommes bien évidemment conscient que vous risquez de perdre une relation à laquelle vous tenez. Cependant, si vous êtes convaincu que ces risques en valent la peine, prenez-les tout en sachant que s’ils n’aboutissent pas, vous ne pourrez pas regretter d’avoir été honnête !

L’essentiel à comprendre est que votre ami, pour tomber amoureux, doit être séduit. Votre image et vos attitudes sont donc très importantes pour changer les bases de cette relation amicale. Prenez le risque que votre ami change sa perception de vous et prenez les choses en main. N’oubliez pas que vos années d’amitié vous donnent une longueur d’avance sur quelques points, et vous aideront sûrement à trouver les mots justes !