Comment se faire désirer par un homme ? Les secrets à connaître

Votre cœur bat pour un homme, mais avez-vous peur que l’amour ne soit pas réciproque ? Il se peut aussi que la passion commence à s’éteindre dans le couple. Quel que soit votre problème, qu’il s’agisse de séduire un homme ou de trouver une solution pour le garder, voici quelques astuces qui marchent à tous les coups pour se faire désirer par un homme.

Les attitudes à adopter pour plaire à un homme

Comment-se faire-desirer-par-un-homme

Vous êtes tombée amoureuse de votre collègue de travail ? L’amour au bureau est parfois compliqué, car il faut savoir jongler la vie professionnelle et la vie privée. Si vous vous sentez prête à surpasser ces quelques difficultés, rien ne vous empêche à tenter votre chance avec lui. Découvrez ici quelques attitudes infaillibles pour rendre un homme accro.

Savoir se mettre en valeur

Vous voulez que l’élu de votre cœur vous remarque ? Oubliez les tenues ultra-classiques telles qu’un smoking noir, une jupe droite, une chemise blanche… Osez mettre une touche de fantaisie dans votre style pour mieux vous démarquer. Pour être sexy en toutes occasions (sans être vulgaire), égayez votre tenue avec des accessoires discrets tels qu’un bracelet, un collier ou des boucles d’oreille. Vous pouvez aussi opter pour un look décontracté afin de moderniser votre tenue. Les petites « coquetteries » comme le port de talon, le maquillage ou le parfum ne passent pas inaperçues aux yeux d’un homme.

Être mystérieuse

Vous fondez d’amour pour votre collègue de travail ? Il est inutile de crier au toit vos sentiments pour qu’il s’intéresse à vous. Pour attirer son attention, gardez une distance avec lui. Bien sûr, cette règle ne peut s’appliquer que lorsque vous sortez du cercle professionnel. En restant détachée et mystérieuse, vous allez finir par lui rendre accro. Les hommes apprécient les femmes qui semblent inaccessibles.

Au lieu d’attendre que le destin, mettez toutes les chances de votre côté pour séduire un homme grâce à ces conseils.

Se faire désirer par un homme : les bonnes astuces pour faire durer un couple

Avec le temps, la vie de couple peut être étouffante et sans valeur ajoutée. Vous voulez garder votre homme et vous (re) faire désirer par lui ? Quelques gestes simples vous permettront de changer les donnes.

Avant tout, vous devez apprendre à casser la monotonie. Pour cela, il n’y a rien de plus simple que de changer vos habitudes. Vous pouvez par exemple vous offrir un voyage en amoureux pour vous retrouver. Cette escapade à deux est une occasion pour faire une carte sur table et de tenter de résoudre vos problèmes.

Si votre temps ne vous permet pas de vous évader, attisez la flamme dans le couple grâce à l’envoi de messages torrides à votre homme. Eh oui ! Les sextos sont infaillibles pour séduire un homme ! Laissez-vous guider par votre imagination pour se faire désirer par votre homme.

Il est aussi important d’éviter les tenues de « mémères » lorsque vous êtes chez vous. Osez porter des tenues plus légères, qui dévoilent vos courbes pour plaire à un homme. Dans tous les cas, les tenues vestimentaires sont des alliés de taille pour réussir l’art de séduction.

Votre mari ne s’intéresse plus à vous ? Pour renverser cette situation, n’hésitez pas à lui rendre (un peu) jaloux. Lorsqu’il sent que quelqu’un d’autre tente de prendre sa place, il sera au petit soin pour vous et fera tout pour gagner votre cœur.

Les femmes fatales font l’objet de la convoitise des hommes. Si vous voulez vous faire désirer, mettez de côté votre timidité et partez de l’avant. En devenant irrésistible, vous mettrez tous les hommes à vos pieds !