Comment choisir la bonne lorsque vous hésitez entre deux filles ?

Choisir entre deux femmes

Lorsqu’on a deux prétendantes, on est confronté tôt ou tard à cette question épineuse et inévitable : laquelle choisir ? S’il est vrai qu’il s’agit d’un véritable dilemme, il existe en réalité plusieurs astuces pour faire un choix entre deux femmes que vous aimez.

Quels sont les principaux critères à prendre en compte pour choisir la bonne ?

choisir entre deux femmes

Lorsqu’il est question de choisir entre deux femmes que vous aimez, la première chose à faire est de chercher à savoir si ces deux femmes sont autant attachées à vous que vous l’êtes. Avez-vous l’impression que l’une de vos prétendantes est déjà engagée dans une ou plusieurs autres relations ? Si tel est le cas, il est vivement recommandé de prendre garde à vous, car vous êtes peut-être en présence d’une séductrice invétérée. À ce stade de la relation, il est peut-être plus avisé de rompre si vous ne voulez pas vivre dans l’angoisse et dans la jalousie perpétuelle.

Si par chance vos deux prétendantes sont honnêtes et sincèrement amoureuses de vous, il est recommandé dans un premier temps d’établir la liste de leurs qualités. Même si cette solution peut sembler quelque peu inhabituelle, elle a au moins le mérite d’être simple et facile à mettre en pratique. Votre prétendante est-elle sociable ? Envisagez-vous de la présenter à votre famille ? Vous imaginez-vous élever des enfants avec elle ? Votre prétendante s’entend-elle bien avec vos proches ? Chacune de ces questions à son importance, car cela permet de vous assurer que vous êtes sur la même longueur d’onde que la personne que vous aimez. En outre, il s’agit là d’une étape nécessaire si vous envisagez une relation de longue durée.

Choisir entre deux femmes : prendre garde aux défauts !

S’il est vrai qu’il est recommandé de lister les différentes qualités de vos prétendantes afin de trouver la bonne, il est important de ne pas oublier de prendre en comptes les défauts de ces dames. Qu’elles soient belles ou intelligentes, toutes les femmes possèdent des défauts. Si vous vous obstinez à les ignorer, vous allez au-devant de nombreux ennuis. Force est de constater lorsqu’il est question d’amour que de nombreux hommes ont tendance à faire l’impasse sur les défauts des femmes dont ils sont amoureux. Il s’agit là d’une regrettable erreur, car il n’y a rien de plus dangereux que de tout accepter de la part de son conjoint uniquement par amour.

Qu’en est-il des différences culturelles et sociales ?

Il n’est pas rare que la religion et le statut social soient un frein à l’amour dans un couple. Puisqu’il n’existe pas de bonne réponse à cette situation, il vous revient de choisir en votre âme et conscience.

Faire confiance à son instinct

S’il est vrai qu’il existe de multiples astuces pour choisir entre deux femmes, force est de constater que l’amour ne se commande pas. Même si vous essayez d’y apporter de la logique et de la lucidité, il est souvent impossible de choisir la bonne uniquement en se basant sur des critères rationnels. Dès lors, il faudra faire confiance à votre instinct.